TSOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSOB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tehach Vai
Membre du conseil Blackdeath
Membre du conseil Blackdeath
Tehach Vai


Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

l'assassinat Empty
MessageSujet: l'assassinat   l'assassinat Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:06

Jire voyant ses parents en vie ne pus retenir des larmes de joie.
Jire : Père, Mère….
Yan : Mon fils… que ce passe t’il ? Mes souvenirs sont flous…
Angie : Jire… que tu as changé…
Jire : (se blottissant dans les bras de ses parents) comment … Vous… Vous avez des souvenirs ?
Yan : (serrant son fils dans ses bras) Oui… Ne devrions-nous pas ?
Jire raconta son périple jusqu’à son arrivée a Kamadan, sa peine, sa colère et la malédiction, ses parents écoutèrent sans lui couper la parole, admiratifs et attentifs.
Yan : Si je comprends bien la malédiction nous touche tous les trois à partir de ce moment et tu n’as pas de souvenirs de tes possibles vies précédentes … Je te rassure nous non plus ne savons si nous avons eu des vies précédentes mais la malédiction nous touche a compter de ce jour. Il va nous falloir être très prudent si nous voulons trouver la solution…
Angie : Je me souviens de cette jeune fille blonde… Puis, néant, jusqu'à notre résurrection…
Yan : Oui… Une jeune fille blonde qui s’est présentée chez nous à la tombée de la nuit demandant asile, nous l’avons accueillie, avons mangé, discuté longuement, nous étions en toute confiance, elle avait déposé ses armes dans le vestibule, puis s’est levée et nous a demandé de faire de même en s’excusant de ce qu’elle allait nous faire subir… Je me suis bien défendu mais le combat fut bref… Elle a utilisé une technique qui m’était inconnue, j’ai fait trois pas en sa direction et suis tombé foudroyé… Enfin j’ai ouvert les yeux et t’ai vu.
Jire : A quoi ressemblait-elle ?
Angie : Blonde avec une queue de cheval, un visage fin, une taille très fine, pas bien grande et des mains d’acier qui m’ont fait subir le même sort qu’à ton père, après m’avoir demandé pardon de sa voix douce.
Jire : Nous la retrouverons et lui ferons subir le sort qu’elle mérite après lui avoir soutiré les raisons de son acte. Le Très Saint Ordre de Blackdeath saura nous venir en aide si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSOB :: Role play :: Role Player-
Sauter vers: